Art exceptionnel, expertise inégalée et savoir-faire unique ; chez Lauren Ross Design, nous valorisons la richesse et la préservation.

Lauren Ross Design est une marque mondiale d'art et de style de vie de luxe qui allie le design contemporain au rythme cardiaque des antiquités. L'entreprise a été créée pour répondre à un besoin dans l'industrie de l'art et du luxe. Le processus commence par une peinture créée par Lauren. Les peintures sont conçues de manière complexe pour raconter une histoire et lancer des conversations intrigantes. Chaque pièce est conçue avec un symbolisme et des significations ésotériques qui peuvent prendre du temps à se dévoiler. Les peintures sont ensuite utilisées pour concevoir des produits de style de vie de luxe. Chaque produit a une histoire à raconter, une histoire à révéler.

Le parcours de Lauren est une immersion dans l'art et la mode de luxe. Ses années de formation à la campagne ont développé sa passion et son sens aigu de la création artistique sous toutes ses formes. Elle a ensuite étudié dans certaines des académies de mode les plus prestigieuses, le Fashion Institute of Technology à New York et Polimoda à Florence en Italie. Après avoir voyagé en Italie et en Europe pendant un an, Lauren savait que sa vocation était le luxe. Elle a ensuite travaillé avec Saks Fifth Avenue à New York dans la planification et l'achat pendant plus d'une décennie avec des marques sous LVMH et Kering. Après des années à créer des stratégies, des plans financiers et à peaufiner son métier, Lauren s'est éloignée et a lancé Lauren Ross Design. Sa devise « La vie est un art » découle de sa vérité selon laquelle tout, des peintures à la mode de luxe, à la beauté et à la maison, vient de l'art.

UNE NOTE DE LAUREN

"Pour moi, la quintessence d'une marque de style de vie est lorsque l'ADN de base est l'œuvre d'art. L'objectif de Lauren Ross Design est de donner naissance à l'art et de laisser l'œuvre d'art créer des produits de style de vie de luxe. Mon objectif et mon objectif à tout moment est de donner l'excitation, l'inspiration, le sens de l'émerveillement de nos clients et les amorces de conversation.Je vois la vie comme une forme d'art de la peinture, de la photographie, des sculptures, de la musique, de la mode, de l'écriture, des mathématiques, de la science, de l'astronomie, de l'architecture, de la physique, tout se mélange magnifiquement ensemble. La vie est un art".

Meet Lauren Ross - American entrepreneur, designer, model, actress, and philanthropist.

Exceptional Art, Unparalleled Expertise, and Unique Craftsmanship; at Lauren Ross Design We Value Wealth and Preservation.

Lauren Ross Design is a global art and luxury lifestyle brand that blends contemporary design with the heartbeat of antiquities. The company was created to fill a need in the art and luxury goods industry. The process begins with a painting created by Lauren. The paintings are intricately designed to tell a story, and start intriguing conversations. Each piece is crafted with symbolism and esoteric meanings that can take time to unravel. The paintings are then used to design luxury lifestyle products. Every product has a story to be told, a history to be revealed.

Lauren’s background is an immersion of art and luxury fashion. Her formative years growing up in the country side developed her passion and keen eye for creating art in all forms. She went on to study at some of the most elite fashion academies, the Fashion Institute of Technology in NYC and Polimoda in Florence Italy. After traveling Italy and Europe for a year Lauren knew her calling was in the luxury space. She went on to work with Saks Fifth Avenue in NYC in Planning and Buying for over a decade with brands under LVMH and Kering. After years of creating strategies, financial plans and fine tuning her craft Lauren stepped away and started Lauren Ross Design. Her motto “Life is Art” stems from her truth that everything from paintings to luxury fashion, beauty, and home comes from art.

A NOTE FROM LAUREN

“I see art and luxury as a form of communication. It is the language of signs and symbols designed to last the test of time. I create art to speak to the soul and reach the spirit. Lauren Ross Design encapsulates art of the past and the future”.